« La fédération des clubs de la Défense a diffusé le 2 novembre sur son site, un communiqué à destination des clubs et de leurs adhérents. Ce message précise toutes les dispositions à respecter pour prendre en compte les nouvelles dispositions légales et réglementaires pour lutter, dans les domaines sportif et culturel, contre la pandémie COVID 19.
Étant de facto assujettis à ces règles, notre pratique associative est quasiment à l’arrêt. Tous les entrainements et les compétitions programmés en novembre voire décembre sont annulés et nous attendons les directives pour les semaines à venir en espérant comme vous tous un reprise des activités dès que la situation sanitaire le permettra.
Je sais que les valeurs d’effort, de partage et d’abnégation dans les épreuves qui fondent notre amour des différents sports et activités culturelles que nous pratiquons nous permettront de faire face et d’attendre avec espérance la reprise des entrainements et la participation aux compétitions et aux expositions.
Le bureau de l’ASASPP est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Sportivement. »
Adjudant-chef Laurent NAUDENOT
Secrétaire général de l’ASASPP